Accueil Definition-Notions Pratiques-Niveaux Sain-Patho-Slavery Attirances-Questions Etapes-Subconscient Motivations de Soum Degrés Soumission Contrat-12 Positions Checklist-Notions Douleur-Subspace Safeword-Codes Début-Premiers Pas Début-Sûreté-Séance Abus-Limites-Légal BDSM Lexique
Bondage-Sensations Bondage-Seins Bandeau-Baillon Collier-But-Barres Pinces-Seins-Usage Fessée-Outils Canne-Cravache Fouet-Catégories Martinet-Notions Martinet-Technique Ventouses-Rosebud Aiguilles-Electro Cire-Glaçons Dilatation-Urtication Urophilie-Lavement Punition-L'Après
Autres Pratiques Fetichismes Sexuels Cunnilingus-Clitoris Point G-Conseils Orgasme-F. Fontaine Fellation-Technique Éjaculation Précoce Sodomie-FemDom Jouets Sexuels-Toys
Lexique Pervers Sites-Pièges-Cams Téléchargements Liens-Sondages
Cont@ct
Diaporama
  Sain et Pathologique -MoneySlavery -Notions.

  Cher lecteur, chère lectrice, si tu es arrivé sur BDSM-attirances, ce n'est pas par hasard, n'est-ce pas ?
Tu cherches sûrement à connaître un peu plus ces pratiques où l'on retrouve le Maître et la soumise qui jouent un rôle érotique, un jeu sexuel qui n'est pas dangereux, l'organisation est souvent minutieuse, nous ne sommes pas des détraqués mais le fait de jouer au Maître et à l'esclave procure des sensations puissantes et rares.

Quelquefois on y est adepte sans le savoir, puisque les tendances domination-soumission, typiques de ce type de pratique, sont implicites dans les jeux sexuels ordinaires du couple. Vus de loin, les jeux BDSM, font peur et fascinent à la fois.


  Le BDSM est devenu un phénomène de mode. Il se démocratise et se médiatise tant à la télé et radios, que dans la presse écrite et évidement sur le Net. Bien des fantasmes circulent au sujet du BDSM. Pourtant, ces pratiques sont avant tout des expériences librement consenties entre deux ou plusieurs partenaires. Ce plaisir, qui peut être très "cérébral", n’a rien à voir avec une agression ou une violence, mais relève plutôt de la découverte de nouvelles sexualités où les jeux de rôles ne subissent pas la pression de la conformité aux règles établies. Dans les jeux d'échanges de pouvoirs érotiques, les règles sont strictes et doivent respecter l'individu et son plaisir.
  Contrairement à la croyance populaire, BDSM n’est ni sexiste ni dégradante. Sexiste, par définition, impose un rôle de domination et de soumission, avec les sentiments selon la nature des personnes. Dans la philosophie BDSM, ces rôles et sentiments sont choisis d’une façon consensuelle, librement. Il y a une honnêteté en BDSM, une ouverture à propos des besoins intérieurs qui dépassent la nature des participants.

BDSM n’est pas non plus un fétichisme. Un fétichisme va substituer un objet à la place d’une relation sociale. À cause de la nécessité de la confiance, de la communication et de l’échange de puissance, souvent la BDSM va inclure une relation sociale. La réalité et la relation BDSM vont souvent donner aux participants la chance d’explorer leurs phantasmes profonds.
D'après une étude publiée dans The Journal of Sexual Medicine "Psychological Characteristics of BDSM Practitioners" les pratiquants du BDSM ont une meilleure santé mentale que les pratiquants de la sexualité classique.


  Les jeux SM est un jeu de "douleur" mais en même temps de plaisirs partagés, le but est de réaliser des fantasmes, le BDSM n'est pas une déviance et beaucoup de personnes qui ne le pratiquent pas ne peuvent savoir exactement comment cela se passe. Le but n'est pas de faire du mal ou de torturer son partenaire mais justement de lui procurer du plaisir intense et donc des émotions fortes, c'est la philosophie de se faire mal pour un bien intense, sensationnel.

Il n'y a pas de recettes miracles. Savoir dresser, faire évoluer, puis entretenir la soumisse est un art qui s'apprend au fil du temps avec du doigté, de la finesse et un sens de la responsabilité à toute épreuve. Le Maître est responsable de la soumisse et la soumisse sert son Maitre. Il y existe une infinité de pratiques et de manière de vivre une relation D/s comme choix de vie. C'est au contact de vous-même, en communiquant et en discutant, que vous allez bâtir l'harmonie de votre mode de vie.

Un bon jeu SM avec ou sans accessoire, avec ou sans douleur, est un jeu psychologiquement et physiquement Sain, Sur, Consentit et Négocié (SSCN). La tendance actuelle est de séparer les jeux SM sains des jeux pathologiques par leur dose de risque. Les facteurs de risques qui peuvent altérer et dévier les jeux SM vers des jeux pathologiques ont en général les abus.

Élémentaire.
La
Domination d'une Femdom > un Homme soumis, est relativement... facile,
mais celle, d'un Homme Dom > une Femme soumise, est minimum vingt fois plus
difficile puisque une Femme, par sa nature, est... beaucoup moins facile à "cerner".
Ceux ou celles qui vous diront le contraire, sont ignorants de la nature humaine.
MoneySlavery.

  Moneyslave est un terme anglais pour désigner la servitude financière ou domination financière. L'esclavage financier implique une soumission qui devient un agent financier d'une autre personne. Cela peut sembler difficile à croire, mais pour un esclave financier, donner de l’argent à une Maîtresse et satisfaire ses moindres désirs, génère un plaisir "sexuel" intense.

Lors du recrutement de l’esclave, ou à leur langage "du DAB" (distributeur automatique billets), les règles du jeu sont souvent clairement définies sur l’aspect vénal à sens unique de la démarche. Le soumis, réduit au statut de moins que rien, n’est là que pour payer le train de vie de sa Maîtresse sans aucun geste en retour de la part de la Dame.

Pour le soumis, le besoin est avant tout psychologique. Payer sans rien en retour est une forme de soumission et d’humiliation qui lui apporte plaisir. Dans le cas du MoneySlavery, il faut bien comprendre que la Maîtresse ne doit rien au soumis. Elle n’a aucune obligation, aucun devoir, envers ses pourvoyeurs d'argent. Elle peut l’ignorer totalement du début jusqu’à la fin. Simple: La Maîtresse annonce clairement la couleur... en €, le soumis l’accepte.

👉 voir page: Débuter-Premier Pas.
Nous tendons à croire que l'intensité de la passion est forcément perverse. Bellow.